Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez vous en terre inconnue
Derniers commentaires
Newsletter
1 août 2008

Bombay aurangabad 344 Km

petit voyage dans le train. Nous avons opte pour les wagons climatises. tres bon choix, confortable. la rencontre avec un voyageur a ete propice et interessante vu le nombre d'informations qu'il nous a delivre.

le 01/08/2008, nous avons visite des grottes d'une beaute exceptionelle (ajanta) un site qui restera dans notre memoire. Lieu de meditation cree par l'homme autour de 29 grottes. nous avons eu la surprise de rencontrer des singes en liberte sur ce lieux fort agreable.

Dans la soiree nous avons decide de nous ballader dans la ville d'aurangabad. nous avons deguste des plats locaux forts epices.

Demain nous partons pour gwaliol. Site riche en histoire ! 1084 Km en train

Publicité
Commentaires
L
La perfection, ce n’est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l’on fait avec grandeur et beauté...
L
salut les guerriers!<br /> quelle bonne idée de nous faire partager votre périple..! même si c'est rageant!<br /> Francky, bien joué pour le smecta et tous le reste mais a utiliser avec partimonie!<br /> malgré tout tu as oublié qq chose....LES PRESERVATIFS!!!!!!<br /> Et oui, on ne sait jamais... je sais de koi je parle...lol<br /> Thierry, mm conseil pour toi! c'est dommage que vs ne fassiez pas la mm taille! (je rigole ma biche!)<br /> je compte sur toi pour faire attention a mon cousin, rammene le moi en entier j'y tiens!<br /> Fait attention a toi aussi<br /> Sur ce a pouétte! on s'épile on sfait une touffe!!!lol<br /> gros bisous à vous deux!<br /> lolo
A
Les photos d'Ajanta nous ont rappelé de bons souvenis ...<br /> Gwalior si vous avez le temps le Jai Vilas Palace résidence de maharajah : hallucinant.<br /> Je pense qu'ensuite vous allez à Agra avec le Taj Mahal, se perdre dans les jardins, se mélanger à la foule des indiens.Allez aussi au Fort Rouge, palais des empereurs monghols, cela donne un aperçu de la richesse des empereurs.<br /> Bien que très touristique, si vous flaînez hors des sites, cette ville a beaucoup de charme, mais attention aux arnaques ...<br /> Bon voyage à bientôt
M
elle est belle la pierre. elle est pour moi!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mathéo
J
enfin des photos! je les attendais avec impatience mais cela me donne encore plus envie d'y aller. Profitez bien de toutes ces journées qui resteront à jamais gravées dans vos mémoires. gros bisous à vous 2.
Publicité